Un nouveau site régional de petites annonces « made in Boulogne-sur-Mer » !

0 Partages

Ils s’appellent François, Dylan et Brandon. Trois jeunes boulonnais qui viennent de lancer un nouveau site internet de petites annonces : letopcoin.fr

Forcément, le site nous fait penser de suite au « Bon Coin », le géant du secteur qui offre le même service depuis quelques années maintenant. Mais les jeunes boulonnais ne cachent pas leur ambition de vouloir concurrencer le site « au moins dans la région ».

Après avoir lancé le groupe Facebook « vente sur Boulogne et les alentour » avec succès, les trois copains veulent franchir un nouveau palier et prolonger leur expérience « c’est ce qui explique la création du Top Coin ».

« C’est un site où chacun va pouvoir mettre des annonces. Le service est gratuit et le grand avantage c’est que les annonces sont contrôlées et modérées par notre équipe et non par des machines comme sur d’autres sites » explique François Lattaignant, l’un des fondateurs.

Pour animer le site, plusieurs cadeaux seront régulièrement mis en jeu. Si l’équipe du « Top Coin » souhaite imposer le site comme une référence pour les petites annonces dans la région, elle n’écarte pas la possibilité de s’ouvrir au national si le succès est au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *