BOULOGNE : Les meilleurs et pires restaurants selon Tripadvisor

Le site qui établit le classement à partir des évaluations fournies par les clients a répertorié 110 établissements à Boulogne.

Dans le haut du classement, sans surprise, on retrouve l’Ilot Vert. Le restaurant de la vieille ville a fait son entrée dans le Guide Michelin en 2013. Il fait partie des 13 établissements de la région qui affichent un Bip dans le Guide.

La deuxième place du classement est occupée par Le Chatillon. Cette institution boulonnaise, située au cœur de Capécure, séduit largement les clients notamment par la qualité de ses produits et les prix qui sont affichés. Enfin, la troisième marche du podium revient à « L’hirondelle ».  Le restaurant, situé rue Nationale, jouit d’une excellente réputation auprès des clients  pour les plats servis, mais également pour le service et l’accueil.

Dans ce Top 10, on retrouve d’autres tables très bien notées : La Grilladine (rue de Lille), Fleur de Sel (quai Gambetta), Le Nord-Oue (rue de la Lampe), Chez Jules (place Dalton), Le Comptoir (rue du Doyen), Le Doyen (rue du Doyen) ou encore le restaurant de la Matelote (boulevard Sainte Beuve).

Situé au cœur de Capécure, “Le Chatillon” est deuxième dans le classement Tripadvisor

Les pires tables boulonnaises

Parmi les établissements évalués, c’est le « Tropical Lagon Bar » qui ferme le classement. Situé à l’intérieur de Nausicaa, le bar est qualifié d’« horrible » par les visiteurs.

Autre établissement : « Le Scala ». Avant-dernier du classement, ce restaurant de la vieille ville est évalué comme horrible par 52% des clients et médiocre par 18%. Les derniers commentaires considèrent l’établissement comme « un piège à touristes ». La qualité des produits et du service est pointée du doigt.

Enfin, « Le Thalassa », situé en face de Nausicaa, n’est pas non plus épargné par les évaluations négatives. Parmi les 186 avis laissés sur le site, 120 personnes considèrent l’établissement comme horrible et médiocre.

3 pensées sur “BOULOGNE : Les meilleurs et pires restaurants selon Tripadvisor

  • 26 juillet 2017 à 10 h 22 min
    Permalink

    Pour moi, le meilleur c’est La Plage!

    Répondre
  • 26 juillet 2017 à 22 h 39 min
    Permalink

    Bonjour suis bien d accord avec ce classement ! Notamment le Châtillon et fleur de sel 😍

    Répondre
  • 27 juillet 2017 à 10 h 37 min
    Permalink

    la MATELOTE etait une reference mais actuellement c’est vraiment un piege à tourisme principalement l’accueil un desastre le service une catastrophe

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *