BOULOGNE : Une danseuse offre aux passants un pur moment de magie et de grâce ! (VIDÉO)

La scène s’est déroulée hier après-midi, place de Lorraine. À l’occasion des festivités organisées pour le week-end américain, la ville de Boulogne avait prévu différents événements : défilé de Harley Davidson, concert et démonstrations de danse.

Alors qu’un musicien est en train d’interpréter le tube de Vianney « Je m’en vais », une jeune femme, qui passait par là, s’arrête et se met à danser. Pendant quelques minutes, elle va provoquer un moment d’enchantement et de grâce pour le plus grand plaisir des quelques spectateurs présents !

Bon bah en passant en ville.. Mon pidou m'a obligée à enlever mes chaussures .. :DBravo au chanteur / musicien qui nous a donné l'envie de s'arrêter & l'écouter !

Publié par Brille En Corps sur samedi 10 juin 2017

Cette jeune femme, que nous avons contactée, s’appelle Caroline Aguilar. Elle est présidente de l’association de danse « Brille en Corps ». « Je sortais d’une répétition de danse et nous venions de manger en ville avec mon compagnon. Il devait ouvrir sa boutique à 14h rue Faidherbe et nous nous sommes arrêtés vers 13h45 devant la Fnac pour écouter ce chanteur et musicien que nous ne connaissions pas, mais que nous avons trouvé très talentueux ! » explique-t-elle. Et de continuer : « comme la place était vide, car les gens qui s’étaient aussi arrêtés formaient comme un cercle, cela m’a donné envie de danser, mais je n’osais pas, je n’avais jamais fait cela auparavant ! Mon compagnon m’a boosté pour que je me lance, alors j’ai enlevé les chaussures et hop ! ».

Regardez la vidéo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *