DOUDEAUVILLE : Louis Myr, 21 ans, passionné de rallye, recherche des sponsors

Conducteur de travaux dans la vie, Louis Myr est passionné par le monde des rallyes et des courses depuis son plus jeune âge. Après quelques années dans le karting, il a franchi cette année une nouvelle étape, celle des rallyes nationaux.

« J’ai commencé avec les courses de karting et maintenant, depuis un an, je me suis lancé dans les rallyes. C’est une grande passion familiale. Mon père et ma mère ont fait du rallye aussi, ils me suivent pendant les courses et ce sont mes premiers supporters » explique-t-il.

À bord de sa petite voiture, une Peugeot 206 « S16 », Louis a participé cette année au Rallye du Touquet et celui de la Lys où il a réalisé une énorme performance en terminant à la 37ème place sur 138 participants.

Louis Myr à bord de sa Peugeaot 206 lors du Rallye du Touquet

S’il n’est encore qu’à ses débuts, le jeune pilote veut progresser en « participant à au moins cinq rallyes par an ». Un objectif qu’il souhaite atteindre en trouvant de l’aide et des sponsors qui croient en lui. « Petit à petit, mon objectif est de faire de bons résultats pour être repéré et trouver une équipe qui souhaite m’intégrer ou me sponsoriser pour vivre ma passion ».

En attendant, il se préparer déjà pour le 26e Rallye national du Boulonnais qui aura lieu le mois d’août. Son rêve : « réaliser un exploit en terminer dans le Top 10 ».

Contact : louis.myr@free.fr Tèl. 06 31 92 05 17

 

Montez à bord avec cette caméra embarquée lors du rallye de la Lys ! 32 ème temps scratch et 5 ème temps F2014 avec cette petite 206 S16 😀

Publié par Louis Myr sur dimanche 4 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *