Jordan Lepretre vient de lancer une application pour les propriétaires d’animaux

« Myppet », c’est le nom de la nouvelle application qui vient d’être lancée par Jordan Lepretre,  un informaticien boulonnais de 23 ans. Le concept tient en trois mots : Animaux, jeu et rencontre.

« C’est une application gratuite qui a pour but de mettre les propriétaires d’animaux en contact. Ils peuvent discuter, échanger et se rendre des services. Si par exemple, je cherche une personne pour garder mon chien ou pour l’amener se balader, je peux demander à travers l’application » explique-t-il.

Sur « Myppet », on retrouve également d’autres fonctionnalités, par exemple « le duel de photos ». Un jeu entre propriétaires, comme un concours de photos où le gagnant reçoit un cadeau et des petites surprises,  « il y a aussi du divertissement et de la pédagogie ».

Lancée depuis deux jours seulement, l’application a déjà enregistré l’inscription d’une centaine de personnes. Une première très encourageante pour le jeune boulonnais qui souhaite développer par la suite son projet à travers le partenariat.

Disponible uniquement en version IOS, c’est-à-dire pour les utilisateurs d’un téléphone iPhone, Jordan souhaite maintenant développer son application sous Android. Il vient de lancer, avec son associé, une campagne de financement participatif afin de « réaliser le projet et aller jusqu’au bout de la démarche ».

Pour l’aider : https://www.kisskissbankbank.com/myppet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *